Recherche de partenaires de vente et de licence internationaux

Vous souhaitez élargir votre offre avec une excellente solution de déplissage ? Alors devenez notre partenaire !*

Dans le cadre de notre expansion internationale, nous recherchons des partenaires de vente et de licence appropriés qui ont une connaissance globale du marché et des entreprises spécialisées pour lesquelles les rouleaux déplisseurs ESR présentent un intérêt. Nous accordons à nos partenaires des licences régionales simples ou exclusives par pays ou continent.

De nombreux modèles de coopération imaginables

Nous avons trouvé notre premier partenaire solide dans la société August Dreckshage GmbH & Co. KG (www.dreckshage.de). Cette société fabrique des rouleaux déplisseurs ESR sous licence exclusive pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, France, Italie, Pologne, Benelux, Russie et Japon.

En dehors de ces pays, toutes les options restent ouvertes :

  • Si vous souhaitez « seulement » vendre des rouleaux, une coopération avec la société August Dreckshage en tant que fournisseur de rouleaux peut être convenue.
  • Si vous êtes vous-même fabricant de rouleaux, nous fournissons les bagues déplisseuses spéciales, qui seront montées sur vos rouleaux puis vous distribuerez « vos » rouleaux déplisseurs dans les régions préalablement convenues.*
  • Licence simple ou exclusive possible.

Vous êtes intéressé ou vous avez des questions? Alors envoyez-nous un e-mail à [email protected]. Au plaisir de vous lire!

HESSENBRUCH
Spreading Technology
Remscheider Straße 251
42855 Remscheid
Germany

Contact:
Rolf Hessenbruch
Tél. +49 2191 209554
[email protected]

 

* Dans les pays suivants, il n'est plus possible d'accorder des licences aux fabricants de rouleaux (de renvoi) : Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Pologne, Benelux, Russie et Japon.

Ce site web utilise des cookies pour le rendre fonctionnel.

Cela comprend les cookies essentiels nécessaires au fonctionnement du site web, ainsi que d'autres qui ne sont utilisés qu'à des fins statistiques anonymes, pour les réglages de confort ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des catégories que vous souhaitez autoriser. Veuillez noter qu'en raison de vos préférences, toutes les fonctionnalités du site web peuvent ne pas être disponibles.

Protection des données Mentions légales
Ce site web utilise des cookies pour le rendre fonctionnel.

Cela comprend les cookies essentiels nécessaires au fonctionnement du site web, ainsi que d'autres qui ne sont utilisés qu'à des fins statistiques anonymes, pour les réglages de confort ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des catégories que vous souhaitez autoriser. Veuillez noter qu'en raison de vos préférences, toutes les fonctionnalités du site web peuvent ne pas être disponibles.

Protection des données Mentions légales
Vos paramètres de cookies ont été enregistrés.

We are looking for international distribution and license partners

Do you want to add an outstanding spreader roller solution to your offer?*

For international expansion, we are looking for suitable distribution and license partners who know the market and are familiar with the specialist operations that might be interested in ESR spreader rollers. We offer our partners regional licenses by country or continent - with either exclusive or simple terms.

Many cooperation models are possible.

We found our first strong partner in August Dreckshage GmbH & Co. KG. This company is the exclusively licensed manufacturer of ESR spreader rollers in the following countries: Germany, Austria, Switzerland, France, Italy, Poland, Benelux, Russia and Japan.

Anything is possible outside of these countries:

  • If you are „just“ interested in selling the rollers, a cooperation with August Dreckshage as roller supplier may be agreed.
  • If you are a roller manufacturer yourself, we will supply the special spreading rings that you can mount on your own rollers in order to sell "your" spreader rollers in the regions previously agreed.*
  • Simple or exclusive licenses available.

Are you interested? Do you have any questions? Send us an email to [email protected]. We look forward to hearing from you!

HESSENBRUCH
Spreading Technology
Remscheider Straße 251
42855 Remscheid
Germany

Contact:
Rolf Hessenbruch
Phone +49 2191 209554

HESSENBRUCH 
Spreading Technology
Broadway 594 Suite 701
10012 New York City
New York
USA

Contact:
Phone +1 917 993 7972
[email protected]

 

* Licenses for manufacturers of rollers/deflection rollers are no longer available in the following countries: Germany, Austria, Switzerland, United Kingdom, France, Italy, Spain, Poland, Benelux, Russia and Japan.

This website is using cookies to provide a good browsing experience

These include essential cookies that are necessary for the operation of the site, as well as others that are used only for anonymous statistical purposes, for comfort settings or to display personalized content. You can decide for yourself which categories you want to allow. Please note that based on your settings, not all functions of the website may be available.

This website is using cookies to provide a good browsing experience

These include essential cookies that are necessary for the operation of the site, as well as others that are used only for anonymous statistical purposes, for comfort settings or to display personalized content. You can decide for yourself which categories you want to allow. Please note that based on your settings, not all functions of the website may be available.

Your cookie preferences have been saved.